Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos rages et vos joies

Aller en bas 
+9
zargane
Ciims
Dr. Souris
Daeron Ciryatan
Ubaire
Goldir
Mio
Vince
Smouky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 9:29

Stress du jour: Examen important =0
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 16:46

Joie du jour: C'est le printemps HOURRA ^^ *s'en va ganbader*

Tristesse du jour: J'dois rester à l'intérieur pour faire mon devoir t.t
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 18:28

ben hum.. moi j'vais bien aujourd'hui alors joie du jour.. j'ai gagné 11 livres de chocolat..

pis hum rage de la veille: quand ta un costume, t'appartient à la foule.

j'me sent comme insignifiant t'ta coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Avr - 22:48

Vince a écrit:
ben hum.. moi j'vais bien aujourd'hui alors joie du jour.. j'ai gagné 11 livres de chocolat..

pis hum rage de la veille: quand ta un costume, t'appartient à la foule.

j'me sent comme insignifiant t'ta coup ^^'

Ravie de voir que ton...monstre...a eu du succès!

Rage du jour: Je déteste les gens qui te forcent à passer au dark side pour ainsi dire.

Bi-rage du jour: Comme ça, Bélé monte ses prix à 40$ le GN. Criss cul fuck cul criss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:24

Citation :
Bi-rage du jour: Comme ça, Bélé monte ses prix à 40$ le GN. Criss cul fuck cul criss.

Ouais Criss Criss de Criss cul fuck cul criss pis de Tabarnacriss
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 14:55

Joie du jour: Avec des amis, on fait un tea-party, pis j'ai fait des mini-biscuits au chocolat et cerise. Delicious indeed.

Trouvaille du jour: Ma mère m'a prêté des lunettes de soleil rondes qui me donnent l'air de Janis Joplin dans ses jeunes années. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:46

Joie de la fin de semaine: Y'a des dudes qui sont venus à la maison et avec une fille, on s'est amusé dans une ville pendant une certaine période de temps.

(Je suis vague volontairement car certaines des personnes concernées ont souhaité maintenir l'anonymat)

Rage de la fin de semaine: Je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:59

Smouky a écrit:
Joie de la fin de semaine: Y'a des dudes qui sont venus à la maison et avec une fille, on s'est amusé dans une ville pendant une certaine période de temps.

(Je suis vague volontairement car certaines des personnes concernées ont souhaité maintenir l'anonymat)


And I know the secret =0

Sniff du jour: Smouky veut rien savoir de mon MSN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:20

Certaines personnes ont voulues garder l'anonymat? Mais tu révèles tant d'informations! (à savoir que ça s'est passé lors d'une fin de semaine).. mais où est le professionnalisme, j'vous l'demande bien!

rage du jour: la mousse d'isolation expansible est fuckall expansible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:54

Ubaire a écrit:
Smouky a écrit:
Joie de la fin de semaine: Y'a des dudes qui sont venus à la maison et avec une fille, on s'est amusé dans une ville pendant une certaine période de temps.

(Je suis vague volontairement car certaines des personnes concernées ont souhaité maintenir l'anonymat)


And I know the secret =0

Sniff du jour: Smouky veut rien savoir de mon MSN :'(

Mais non je t'ai addé Very Happy je t'ai même mis dans ma catégorie "Chats", c'est dire si je t'acceptes.

Vince a écrit:
Certaines personnes ont voulues garder l'anonymat? Mais tu révèles tant d'informations! (à savoir que ça s'est passé lors d'une fin de semaine).. mais où est le professionnalisme, j'vous l'demande bien!

Ahh, mais il consiste à envoyer mes ninjas slaves pour égorger les témoins, les enfants, et LES INDISCRETS.

Je ne laisse rien au hasard, tu vois. Ignorance is bliss, hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:16

Ninjas? C'est sûr qu'ils ont plus de chance de pourrir les témoins que les pirates ;p
Et puisque je suis un ninja, j'ai pas de chance de me faire tuer et donc je peux dire ouvertement que je connais de sources sûres ce que tu refuses de dire HAHA *s'enfuit*

Rage du jour: Putain de livre!! Fallait que ce soit ma soeur qu'il l'avait oublier dans sa chambre pendant 3 SEMAINE! Ça coute combien trois semaines de retard à la biblothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:21

Intense

Cossin difficile de la journée!

Quand quelqu'un qui est contre les jokes de bébés mort t'ouvre 1 millions de portes pour faire 1 millions de jokes de bébé mort!

s'pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:54

Rage du jour: Pas de Star Wars pour moi ce soir.

Putain.

Edit: Pas de Star Wars pour moi cette semaine.

Putain.

Enlève à un gars sa game de d20 moderne et t'es plus sûre que ça reste un homme. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 21:39

Ca dépend le lac de larme monte jusqu'à quel niveau =0
Revenir en haut Aller en bas
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 23:46

Rage de la matinée: Fuck j'ai 2 gros exams un après l'autre aujourd'hui et j'ai la tête éclatée!
Joie de la soirée: Yayy j'ai terminé mes 2 exams!
Rage de la soirée: Fuck demain midi j'ai ZE plus gros des examens qui m'attend, et ma tête veut ré-éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Avr - 1:36

Joie du jour: J'ai mangé une pomme verte.

Rage du jour: Elle était dégueu.

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:57

Joie du jour: Quand je me suis réveillée, y'avait de la neige partout, même sur les petites feuilles vertes des arbres et sur les brins d'herbe. C'était super joli.

Rage du jour: Quand même j'espère que le temps qu'il fait ces temps-ci va pas virer en catastrophe écologique.

Intérêt du jour: Je viens de finir de lire l'intégrale de la sublime série de bandes dessinées "Convoi". C'est dla bombe, alors si vous aimez le genre science-fiction un peu rétro avec thèmes spatiaux, réalités virtuelles, intrigue politique et dessin époustouflant, cette série est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:31

Bonheur du jour: Exam de 40 minutes de nage continue; clenché ^^

Tristesse du jour: J'veux pas faire mais devoirs t.t Ils sont trop tristes et ennuyeux et en plus j'suis crevée à cause de la natation.
Revenir en haut Aller en bas
zargane

zargane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : delson

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:53

joie du jour :j'ai enfin mon nouveau véhicule Very Happy

rage du jour :2 dents de sagesse dont les racine sont courbe et qui ont poussé dans l'os a faire arraché
plus une anesthésie général égale un shitload de cash a dépenser dans la machoire voila
qui a completement transformé ma journée super en journée de mer....

ps:désolé pour le language fallait que sa sorte
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:47

c'est vrai que le mot mer n'est pas accepté ici >:[ il fait dire ''gros plan d'eau plus gros qu'un lac mais plus petit qu'un océan'', watch your mouth young man!

joie du jour: couru 2.3 km au 12 minutes cooper! badass le gars, bad-ass!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:37

Joie du jour: J'adore le yoga, c'est trop bien. On a harmonisé nos fucking chakras aujourd'hui. Pouvez-vous en dire autant des vôtres?

Rage du jour: DÉSARROI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:48

Stress du jour: PUTAIN!! Les mecs se pointent, exam oral, disserte de musique, séminaire, exam en natation, montage du magazine, disserte d'individualisme, oral en français, épreuve uniforme, et autre -.-' Est-ce que j'ai l'énergie pour tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:01

Mio a écrit:
montage du magazine

J'avoue, ça a dû être stressant aujourd'hui. Razz

Just kiddin', je sais ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 12:15

Tristesse du jour: J'ai pas été employer aux trésors de la grange, tout mes espoirs se sont écrouler et je redeviens chômeuse....

Consolation: J'vais peut-être pouvoir venir à plus de Bélé...

NON! Finalement c'est le désastre GAW!!
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:16

Joie: Y'a encore un certain nombre d'êtres humains qui se sont déplacés géographiquement et ce fut nice.

Rage: J'ai raté le prof de socio saoul/gelé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos rages et vos joies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rages et vos joies
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: