Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos rages et vos joies

Aller en bas 
+9
zargane
Ciims
Dr. Souris
Daeron Ciryatan
Ubaire
Goldir
Mio
Vince
Smouky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
milo

milo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : LaSalle / Montreal

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 21:37

Vos rages et vos joies - Page 5 12539012
un bon matin apres avoir deguster mes tete de storm troopers jai eu lidee de mettre cette image ici anakin tes nul detre EVIL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:41

Rage du jour: «Là, va falloir te trouver une job, là» «À ton âge moi je travaillais déjà depuis un ans» «Qu'est-ce que t'as à être tellement sélective, il te faut de l'argent, pas besoin d'aimer une job d'été» «C'est important là que tu saches à quoi ça ressemble le travail» «Tu peux pas, ne pas travailler cet été» «Pense à c'te job là, est ben correct» «Tu sais que si on aurait pas eut l'argent pour tes études, t'aurais déjà une job?» «Va falloir que tu te motives» «Bla-bla... Bla-bla-bla» -.-' je sais maman....
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 0:41

Joie du jour: Y'avait des nuages magnifiques...et le temps était orageux. Ça me plaît toujours.

Rage du jour: Faut vraiment que je me mette au boulot pour me trouver du travail. Mais plus ça devient urgent, plus je me sens réfractaire. Qui plus est, j'ai le visage tout brûlé à cause du soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 13:21

JoieS du jour:
-Contrat d'été trouvé
-Appart trouvé et signature du bail la semaine prochaine
-Notes de session rentrées
-J'ai réussi à ne pas trop dépenser pendant le trip = on en fait un 2e Vince????? Razz (En fait la réponse est oui, à la fin de l'été)
-Un de mes bons amis revient d'une année d'étude en France, dans quelques semaines ^^
-Et je me rends compte qu'il ne me reste qu'UN AN D'UNIVERSITÉ avant d'avoir finiiiiiiiiiiiii geek

Rage du jour (m'en fallait bien une)
-Maudit cours d'été plate et attrophiant X.X
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Mai - 19:09

Joie du jour: j'va pas perdre un oeil Very Happy yaaaaay

rage du jour:... j'trouverai bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:17

Rage du jour: GAWD, j'suis SI pissed off. Oui, encore.

Joie du jour: Vince deviendra pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 2:31

j'te supportes, huney bean ;D

ça va finir par passer... y vont finir par oublier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:23

Joie du jour: Je vais full mieux pis y fait très beau. cat

Rage du jour: It just dawned on me que hey...c'est la fin de session, et que finalement, j'ai pas mal de travaux encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:27

Panique du jour: IIIIIIIIIII, c'est mon tour! Séminaire! *coure partout*
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 35
Localisation : LaSalle / Montreal

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 14:16

Rage du jour: cour extra plate aujourd'hui a lecole

Joie du jour: je pense a bele durant mes cour a place de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 19:39

Mio a écrit:
Panique du jour: IIIIIIIIIII, c'est mon tour! Séminaire! *coure partout*

Ça va bieeeeen allez.

Surtout que ça va être ma job de vous démolir en morceaux, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:44

Autre Panique du jour : IIIII

Smouky a écrit:


Surtout que ça va être ma job de vous démolir en morceaux, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:48

rage du jour, pis du jour d'avant, pis du jour d'avant: fa' frète!

rage du jour d'avant: pas ma journée pour les bus... j'en ai manqué 2 pis pris un pas bon parce que les chauffeurs sont pas capable de se stationner au bon spot...

rage du jour: notre pièce de théâtre, on la présente vendredi pis boswell qu'on est pas prêt.

rage du jour: j'm'ennui, mais y fait trop frète pour aller dewors...

rage du jour: maudit exam de philo jeudi... j'pas prêt!

rage du jour: quand moi j'dis: grinder, il fait pfu! quand fafard dit: grinder, il fait yay! c'est l'fun s'faire prendre pour un imbécile.

rage du jour: j'ai 6 rages du jour, nonobstant celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:52

Vince a écrit:
rage du jour, pis du jour d'avant, pis du jour d'avant: fa' frète!

rage du jour d'avant: pas ma journée pour les bus... j'en ai manqué 2 pis pris un pas bon parce que les chauffeurs sont pas capable de se stationner au bon spot...

rage du jour: notre pièce de théâtre, on la présente vendredi pis boswell qu'on est pas prêt.

rage du jour: j'm'ennui, mais y fait trop frète pour aller dewors...

rage du jour: maudit exam de philo jeudi... j'pas prêt!

rage du jour: quand moi j'dis: grinder, il fait pfu! quand fafard dit: grinder, il fait yay! c'est l'fun s'faire prendre pour un imbécile.

rage du jour: j'ai 6 rages du jour, nonobstant celle-là.

Demn poor thing...une CHANCE que j'ai pété ta rage avec mon chapeau de technomage sinon jpense que t'aurait bien yinque EXPLOSÉ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:06

Rage du jour : Mon cours d'été (où je retourne dans quelques instants) me démoralise d'enfer X.X

Joie de hier : Bail signé et clés d'appart reçues

Joie du jour : J'suis allé m'acheter un pyjama qui a presque l'air décorum pour le mini, et mon ami a pris le même, et MAUDIT que j'ai hâte de le voir déchirer sur lui dès samedi XD c bennnnnnnnn trop serré XD
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:53

Ciims a écrit:
Rage du jour : Mon cours d'été (où je retourne dans quelques instants) me démoralise d'enfer X.X

Joie de hier : Bail signé et clés d'appart reçues

Joie du jour : J'suis allé m'acheter un pyjama qui a presque l'air décorum pour le mini, et mon ami a pris le même, et MAUDIT que j'ai hâte de le voir déchirer sur lui dès samedi XD c bennnnnnnnn trop serré XD

...Kinky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:20

Rage du jour:

Please, mom, can it be over? Ta petite est fatiguée.

Joie du jour: Fait vachement beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
zargane

zargane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : delson

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:22

rage du jour et y'en a:

-doit payer 600 pour l'opération
-pour 2 jour je possede autant de force qu'un bébé de 2 mois
-ne peut rien manger de consistant pendant 2 jours
-4 point de souture par dent car les gencive ont été coupé
-me suis réveillé avec du sang caillé dans le bouche j'avais envie de vomir pendant 2 heures
cheque fois que je tousse ma gorge se contractre et j'ai de la misere a respirer pendant 2 minutes


joie du jour (merci vaul de m'en accorder ) :

youpi c fini mes 2 dents de sagesse sont enfin arraché donc plus de douleur dentaire a cause de mes dents de sagesse


comme vous pouver constater méchante aujourd'hui mais j'ai survécu alors j'en sort plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mai - 1:39

Stress du jour: Remise demain!! Presque fini!!

Tendresse du jour: J'ai sauvé la vie d'un papillon qui était en train de suffoquer dans la chaleur de l'abri bus, et malgré le fait qu'il était dehors, il est resté sur mon doigt jusqu'à l'arrivée de l'autobus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 13:22

Joie du jour: Bélé c'est bientôt, yay! Après avoir passé par toute la gamme d'émotion, maintenant, j'ai simplement hâte d'y être.

Rage du jour: Trouverais-je une job? La question me turlupine considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 10:48

Rage du GN: Je pense que j'ai pas besoin de tout énuméré pour que vous vous y retrouviez...

Joie du GN: Malgré tout, on a quand même eu plusieurs petit moment de bonheur, comme la mystérieuse dague magique de Dearon, la fantastique réussite du ragoût, les complots pour kidnapper Chad, les merveilleuses interventions de Flagenagen contre les orcs qui étaient nos alliés, la menaca constante de Smookie avec son sort de silence (I'm freedom), les jolies chansons obsènes de Smookie, la découverte que les ennemis que tout le monde craint tant ne sont que des voix qui lancent des spells effrayants, la boisson à 8h00 le matin, le spectre de Zargane qui buvait contre la volonté de Dearon et bien sur la convertion de Mio au chmisme.
Sérieusement les gars, le bulbe a mangé une volée, mais j'trouve ça vraiment chouette de passer mes GN avec vous tous, ça serait triste d'arrêter ça là...
Revenir en haut Aller en bas
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:14

Rage du GN: En y réfléchissant à tête reposée, y'a juste l'intervention de l'organi contre Vince qui me fait chier (et contre le Bulbe aussi), mais le reste, c'est du in-game et ça ne me frustre pas "tant" que ça ^^

Joies du GN: Chaque fois que j'ai casté mon sort de soins, j'étais presque en orgasme tellement les autres réagissaient bien Very Happy et SURTOUT avec le rat que les orcs avaient torturés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gommi

Mr.Gommi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme, Laurentides, (QC)

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 15:49

C'est quoi en quelque sorte ce qui s'est passé de votre bord et de vincent?
Revenir en haut Aller en bas
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:06

Par ou commencer, l'organisation a pas aimé l'idée qui aille des priant de dieux et de démons dans même places, donc ils a fallu trancher, le bulbe a mis dehors les homme-rats de l'arène, ya eu un gros fuck parce que l'arène avais une zone anti-magie, quand les homme-rats on sue ca, ils on reprit l'arène pendant que vince et les autre etais parti. Ils on tuer Zargane et Ciims. Les rats on foutu le bulbe dehors, et ils sont parti au refuge des archer rois pour a derniere nuits. Donc c'Est a peu prêt ca en gros résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:04

ouais jme sens même un peu cheap de vous avoir buster votre fort. (j'ai organiser la prise de fort)
mais le plus étonant c'est que c'est l'organi qui m'a dit dit d'aller faire une prise de fort èa la place de me faire un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rages et vos joies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rages et vos joies
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: