Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos rages et vos joies

Aller en bas 
+9
zargane
Ciims
Dr. Souris
Daeron Ciryatan
Ubaire
Goldir
Mio
Vince
Smouky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:59

ah ouin ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52

Je me demande pas pourquoi moi...


Ils ont pas aimais notre initiative alors ils ont décider de mettre un terme a nos espoirs la manière la plus lamentable de faire faire son sale boulot par les autres qui en son pas conscient

Moi sa ne m'arrêtera pas je continuerai malgré cela, car les gens de bélé et vous en valait la peine.

Et que je n'ai pas encore remplis mais objectif, je marcherai a vos coté et nous réussiront
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:55

C'est bien qu'il y aille encore de l'optimisme dans l'équipe ^^
Cette fois-ci, on va s'imposer en douceur et prendre notre temps pour devenir un groupe important. À place de poper du néant comme on l'a fait. ^^
J'encourage tout ceux qui aime le bulbe à continuer !!

J'en profite aussi pour dire que c'est pas parce que l'organisation vous dit quelque chose, qu'il faut le faire. Cependant, être une femme-rat, j'aurais fait la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:14

surtout que tout le monde sait que pour conquérir un endroit, ca prend une guerre de conquête et qu'il faut déclarer la guerre au moins un Gn avant

mais bon l'organi est maître tout puissant, vous vous souvenez des "Booom j'éclate" de Blaise et de l'autre que je me souviens pas, difficile à dire que c'était pas arrangé...

Mais encore une fois l'Organi se laisse licher le cul par les anciens et tout ceux qui se force pour faire quelque chose de nouveau/marginal et qu'y travail avec l'organi finissent toujours par se faire chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Gommi

Mr.Gommi


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : Saint-Jérôme, Laurentides, (QC)

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 13:46

Le mieux selon moi, ça serait de refaire votre groupe mais au lieu de faire une salade aux fruits et aux légumes, faites-en une avec seulement des fruits. Si vous jouez des goods la prochaine fois, je pourrais vous prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:51

Ba la est le truc on verra sa en peu de temps tout le monde.

On écrit se que l'on en pense, se don vous avez envie et on continue notre périple


Pour ce qui est du chmisme je ne lache pas l'idée, car il fit trop avec le shamanisme et j'aimerai tweaker le mien avec sa...

Pour se qui est de repartir un autre groupe.

Des idées, je suis prêt a m'investir pour un bulbe version 2

Qui me suit
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:57

Pour être honnête...

Malgré un franc dégoût des agissements de l'organisation qui a nimbé tout mon GN d'une aura de trahison, j'aurais encore envie de poursuivre le développement de mon personnage ainsi que mon implication dans le Bulbe. C'est sympa de roleplayer avec vous...et j'ai vraiment aimé notre cérémonie du chmisme, même si elle a été plus simple que supposé (c'est dire comment c'était sensé être chouette).

Par contre, je sais pas encore si j'ai vraiment envie de retourner à Bélé. Qui plus est, j'ai peut-être trouvé une job qui me ferait rater Bélé 2 et 3. À suivre. Je sais pas encore si je vais y retourner.

Si oui, par contre, mon personnage va dire adieu à la neutralité pour entrer dans une sainte colère envers les créatures maléfiques qui refusent le merveilleux amour de Garrnakarmesh. Également, je pense que le Bulbe devrait, s'il continue, s'installer dans un endroit complètement vide, complètement à lui. On a vu ce que ça donne quand on tente d'accorder notre manière de penser avec d'autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:02

apparemment, Arkadia c'est bien.

on pourrait peut-être chmismer là? parce que fichtre de dieu, moi aussi j'ai encore envi de chmismer.

on pourrait aussi en faire une religion officielle, et écrire un livre sur le sujet pour financer notre église.. fun times!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:19

ON peut checker pour arkadia effectivement

Beaucoup plus d'ouverture de la part de l'organisation

Pas mal interressant variéter de dieu impressionnante

Sa me donne envie d'adopter arkadia
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 0:46

Tu connais les déductibles d'impot relié a une religion xD?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:01

Nope pas vue sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 2:40

D'après ce que j'ai vu, ça a l'air pas mal élitiste, quand même (j'hésite à savoir si c'est une mauvaise ou une bonne chose en fait). Sur le site c'est écrit qu'ils se classent eux-mêmes comme n'étant pas un GN ouvert au public mais plus une communauté de joueurs qui louent un terrain ensemble. Ce faisant ils se gardent un droit de véto prononcé au sujet de ce qui entre sur le terrain.

Donc en gros ça veut dire deux choses: on serait certains de pas se faire asticoter par des mauvais joueurs, mais aussi si on leur plaît pas, ils se gêneront pas pour nous refuser l'accès.

Sinon, j'ai regardé leur galerie de photos et c'est super impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 10:54

Tant qu'on peut poursuivre le chmisme, j'suis d'accord ^^
Et au moins, eux, ils vont pas jouer les hypocrites ...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:01

Mio a écrit:
Et au moins, eux, ils vont pas jouer les hypocrites ...
pour autant qu,on sache! c'est ça, le problème avec l'hypocrisie Razz

mais une chose est sure, j'touche même pas de loin à l'organisation si j'y vais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:15

Changer de GN.....mouin j'suis pas tout à fait chaud à l'idée; j'te comprends Vince d'en avoir après Bélé, après tout ce qu'ils t'ont fait, mais Bélé me satisfait encore pleinement (malgré ce dernier).

Pour l'instant, j'opte 100% sur la continuation du Bulbe à Bélé, et qu'on restart ce qui a mal fonctionné ce GN-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:32

Je sais pas trop. Personnellement, je pense que ça ne sert à rien de s'acharner à tenter de bâtir quelque chose alors qu'il me semble qu'on est catalogués indésirables. Je veux dire...on est pas obligés d'endurer aucune discrimination ou injustice. Faut avoir le courage de s'en aller quand ça marche pas.

Je serais par contre encore prête à accorder un certain bénéfice du doute à Bélé, et à retenter l'aventure, mais j'ai un peu perdu foi en l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos rages et vos joies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rages et vos joies
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: