Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le banquet, là!

Aller en bas 
+2
Ubaire
Smouky
6 participants
AuteurMessage
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:01

J'ai une annonce à faire!

Vince et Daeron ont exprimé des inquiétudes, des doutes, voire du pessimisme à l'égard du banquet des brumes qui se déroulera le samedi 13 mars, soit dans une semaine (eh oui, déjà). Je voudrais donc savoir ce qui en est.

Les troubles ont-ils été tels que le banquet risque d'être annulé? Qu'est-ce qui se passe au juste avec ça? Comme Mio et moi, on se ferait emmener là-bas par la mère de Mio, ce serait important pour nous autres de savoir précisément qu'est-ce qui se passe de ce côté là, pour lui éviter de faire une ride pour rien...

Si vous avez des informations, postez-les ici, que tout le monde puisse être précisément au courant.

C'est tout les barbichous, je vous aime. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:58

Sommairement on se fait blaster par des régus qui sont O combien meilleur et plus cool

ca enlève la motivation de foncer.

Ya de forte chance (selon moi) que se soit annulé
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:06

Défoulement personnelle....


C'EST UNE BANDE DE CONNARD AVEC UNE GRANDE GEULE QUI PASSE LEUR TEMPS AU MOMENT OU SA DEVIENT DIFFICILE DE PRENDRE DES DÉCISIONS PAR EUX-MÊMES OU ABANDONNÉE TOUT LA....


bref des lacheux de première classe
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:11

Vous pouvez pas organiser le tout en oubliant les régus... genre faire comme avec ta petite cousine qui veut t'aider à faire le ménage (en leur donnant le balais et en leur disant de balayer l'entrée) ? S'ils sont si chiant et si inutile, on peut pas organiser quand même? Je pense pas qu'ils sont en train de tout détruire délibérément. Qu'est-ce qui se passe pour que tout explose?
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 4:25

Ba il me blame de manque de communication quand je leur envoie un mail et que je recois la réponse deux semaine plus tard, et que parce que je part quelque jour et que je leur répond pas immédiatement, sa chiale... Et beunoit qui ''voulait'' se forcer le cul décide de quaisment planter la totale la parce qu'il y aura pas asser de monde a son gout et qu'il est trop bien pour se pointer avec son groupe pour sa...

Sinon ba pas grand chose d'autre, il veulent de la musique, pas facile de trouver un groupe qui fait de la musique medieval... Ils veulent de l'animation réunion... En gros j'ai tout donné les détails et je comprend absolument pas pourquoi sa plante...

Mais bref pas question d'abandonné la...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:06

fuck l'organi.

Citation :
C'EST UNE BANDE DE CONNARD AVEC UNE GRANDE GEULE QUI PASSE LEUR TEMPS AU MOMENT OU SA DEVIENT DIFFICILE DE PRENDRE DES DÉCISIONS PAR EUX-MÊMES OU ABANDONNÉE TOUT LA....

DAMN RIGHT THEY ARE


on s'organisera quelque chose, sans bélé, avec juste nous. ben pis les autres gens de bélé qu'on contactera.


ah pis pour beunoit... j'suis ni chef unique ni dictateur, mais pour ma part, ma décision est prise et elle s'appelle WIPEOUT Very Happy

la vengeance n'Est pas pas une solution, mais soooooda que ça va défouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:14

Je sens qu'il y a un immense in-side ^^
Sinon, c'est beau voir tant d'énergie pour un buffet!! Si vous vous retournez, vous allez surement me voir en train de gueuler avec des affiches pis des gants en stiromous qui sorte tout droit d'un stade de baseball ;p
J'vais vous envoyer des ondes positives, prenez vos filets pour les attraper *hihi* et j'essaie de convaincre mes deux amis, même s'ils ont pas l'air pressé de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

:C

J'avais commencé à sortir des décorations de gala pour ma tuque...

Enfin, si jamais le banquet est annulé altogether, écrivez-le ici en majuscules, le plus tôt possible.

Aw...jsuis quand même triste de tout ce qui se passe avec ça. Je croyais qu'à Bélénos les gens s'entraidaient...Dans la joie et dans les chats. Et pis j'avais hâte de revoir les gens du groupe, de rendre sa lanterne à Vince, de rencontrer du monde, de faire du RP...Alors j'espère que ça va marcher pareil!

Si ça foire, j'espère quand même que comme vous dites on pourra se faire un ptit quelque chose entre nous pour le plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:22

SA foirera pas envoyer moi vos nom je vais les noter et inscrire les numéro qui vont sur les billets pour vous, contacter mois pour le payment des billets...

L important c'est d'avoir 30 personne et plus d'ici mardi

Sinon y a t'il quelqu'un qui pourrait apporté du tissu ou des nappe, noir ou grise (autre couleur dans cette game la sa fiterai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:09

on aura un f-load de tissus à nos couleurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:24

Moi jvais apporter une couverture orange qui pourra servir de nappe. Pis j'ai 2-3 amis a qui je rappelerai que le banquet approche et qui voudront ptêtre venir.

Pour moi pis Mio, Vince est déjà sensé nous avoir taggé des billets jcrois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:29

Je sais pas pour mon billet, mais je viens c'est sur.

En fait faudrait avoir une liste quelconque pour être sur de pas compter 2 fois les gens
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:38

Je le fait, j'ai monter un fichier excel Very Happy

Donc il me manque que vos nom et les numéros de billets
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Souris

Dr. Souris


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:51

Michaël Forcier-Pâquet: 1 Billet
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

Hubert Patry 1 billet
Vincent Boucher 1 billet
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:46

Maria Martin: 1 billet
Estelle Bourbeau (pas sûre de l'orthographe ^^') : 1 billet
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:33

p'têtre tard mais

vous arrivez à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitimeSam 13 Mar - 15:35

On va essayer d'arriver pour 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banquet, là! Empty
MessageSujet: Re: Le banquet, là!   Le banquet, là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banquet, là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet du village des brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Hors Game :: Annonces-
Sauter vers: