Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Queu D'Homme Rat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:15

Il y a tu que qu'un qui sait comment s'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:18

demande à raphy_gym@hotmail.com, c'est une des filles de l'ancien groupe de noutre nouvelle division d'hommes-rats Wink

sinon, essaye sur la section des artisans du forum de bélé, y'a plein de gens qui sont plein de ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

J'ai déja poster sur le forum, mais personne n'y repond, sa fait 2 semaine que c'etais sur les artisant, je vienne de le mettre dans tout et rien sur bélénos...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:21

essaye avec Raphe, elle va surement pouvoir t'aider (la fille dont j'ai laissé le mail)
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeLun 17 Mai - 19:54

Au pire, tu fais comme avec les fursuits (j,ai des amis la dedans) C'est un travail de couture relativement simple. Tu plies un pan de tissu de ton choix, tu coupes la forme souhaitée en t'assurant que l'un des bord en long soit le plis du tissus, tu coues les rebords essemble en laissant l'une des extrémitées ouvertes. Là tu la foures de mousse avec un manche à palais pour que la mousse soit compacte selon ton goût, puis tu fermes avec la machine à coudre. À ce bout tu coues deux bandes élastiques que tu vas pouvoir enfiler dans ta ceinture. Il ne te reste qu'à mettre une tunique pour cacher les élastiques et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeLun 17 Mai - 22:05

sa l'air sympa come ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Charon




Messages : 33
Date d'inscription : 06/05/2010

Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitimeMar 18 Mai - 4:40

le mail que tu ma laisser vince est psa valide ... ou du moins, je peu pas lui envoyer un mail via Gmail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queu D'Homme Rat Empty
MessageSujet: Re: Queu D'Homme Rat   Queu D'Homme Rat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queu D'Homme Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: