Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

qui on est et ce qu'on fait

+3
Vince
Ubaire
zargane
7 participants
AuteurMessage
zargane

zargane

qui on est et ce qu'on fait Empty
MessageSujet: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:50

alors suivant la proposition que vince a fait il y a pas longtempsj'viens de créer un topic pour discuter du role de tous un et de chacun . alors je vais commencer vu que c moi qui ouvre le topic .

Nom: Zargane
Classe :guerrier
Niveau (a bélé 1 2010): 4
occupation: Garde, guerrier et recruteur ..... pretre a ses temps libre
quelquechose de particuler :bandeau de métal qui recouvre le front et les cotés du visage
info spéciale: Lieutenant chef de la division des tigres dans les troupe armée du bulbe

petit résumé: Zargane en temps que membre du bulbe passe le plus claire de son temps a s'assurer de la sécurité des autres membres lorsqu'il est au campement d'ou son occupation de garde , lorsqu'il quitte le campement pour un raison ou une autre il essaie de convaincre d'autres personne de le suivre et de l'aider a faire de bélénos un endroit ou il fait bon vivre .

si vous vouler vou pouver ajouter vos talent ou compétance par exemple pretrise , mage ou alchimiste c'est a vous de voir

Alors voila simple qui définie plus ou moins qui on est et notre occupation dans le bulbe ainsi que nos responsabilité (lorsque l'on en a ) aller a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeSam 17 Avr - 3:21

Nom: Babishki Poolpy
Classe : Moine
Niveau (a bélé 1 2010): 6
occupation: Demi-leader et co-fondateur du Bulbe, en constante apprentissage du plus vieu des deux!
quelque chose de particulier : longs cheveux et longue barbe grise, habits cérémoniaux Shmubish, j'ai le sac vert
info spéciale: Le plus jeune des deux derniers Shmubish, Observateur + mémoire!

petit résumé: Arrivé en Bélénos il y aura bientôt deux ans en compagnie de Flagenagan, est en constante apprentissage, éveloppe et travaille sur les concepts et précepte du Chmisme. Je suis la partie plus rationnelle des Shmubish!.

Dernière édition par Ubaire le Dim 18 Avr - 18:55, édité 1 fois
Vince
Admin
Vince

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:27

Une excellente initiative de la part de Zargane!

Nom: Flagenagan Poolpy
Classe : Moine
Niveau (a bélé 1 2010): 6
occupation: Propagateur du Chmisme, demi-leader et co-fondateur du Bulbe, dernier rempart en cas de besoin, et conteur de légendes shmubish.
quelquechose de particuler : mon age avancé: longs cheveux et longue barbe grise, habits cérémoniaux Shmubish
info spéciale: Le plus vieux des deux derniers Shmubish, Beware of the Pun-pun

petit résumé: Arrivé en Bélénos il y aura bientôt deux ans en compagnie de Babishki, Flagenagan utilise son charisme inhérent pour regrouper des individus aux divers talents pour créer un bloc de libération, un village où il fait enfin bon vivre et où l'on peut illuminer sa conscience.
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:44

Ok, ben moi aussi alors.

Nom: Smouky
Classe: Barde
Niveau (à Bélé 1 2010): 2
Occupation: Je m'implique dans les activités spirituelles et chmistiques du Bulbe, les activités politiques du Bulbe, les activités de divertissement du Bulbe, et mes activités hallucinatoires personnelles.
Quelque chose de particulier: Mon répertoire de chansons est majoritairement grivois, je porte une tuque rouge, et j'aurai à certaines occasions un maquillage de cérémonie.
Info spéciale: Mes titres officiels comprennent prophétesse, traductrice, entertainer et chat.

Petit résumé: Smouky est arrivée en Bélénos à Bélé 4 l'an dernier, sur les talons des deux Shmubish qui l'ont trouvé endormie dans le champ de Syptosis (et d'ailleurs elle ne se rappelle plus trop pourquoi elle était là). Démontrant une affinité prononcée pour l'argumentation et la fabulation, elle œuvre pour que le village soit un lieu autonome et libre où chacun peut s'épanouir et être heureux. Mio (qui devrait se présenter bientôt elle aussi) affirme être son amie d'enfance.
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:43

Me semble qu'on s'est déjà présenter... -.-'

Nom: Mio
Classe: Rodeur, mais j'pense qu'on dit Éclaireur maintenant
Niveau (à Bélé 1 2010): 2
Occupation: Vous me trouverez en train de faire de la soupe, couper du bois, à parler de mon père qui, si vous ne le savez pas, est forgeron, ou à supplier Smouky d'essayer de se souvenir qu'elle se nomme Sarah.
Quelque chose de particulier: Que du noir! Surmonter d'une grande cape noire qui traine par terre et que tout le monde marche dessus.
Info spéciale: J'essaie peut-être de raisonner Smouky, mais la plupart du temps, c'est elle qui réussit à me fait embarquer dans sa folie que moi qui parvint à l'en faire sortir.

Petit résumer: Confinée chez elle, Mio décida de partir voir à quoi le monde ressemblait (non pas qu'elle n'avait pas confiance en la mémoire de son père, mais elle était curieuse) Elle part donc. Sur le chemin (de la forge à la porte du village) elle croise Masque de Fer, un ami guerrier qui passait souvent dans le village. Il partait justement pour Bélénos et elle l'accompagnit. C'est en arrivant à la Porte des Brumes, qu'elle découvrit son amie Sarah, qui était devenue folle. Elle décide donc d'aider son amie pour qu'elle redevienne lucide et se retrouve malgré elle prise dans le Bulbe.
Ciims

Ciims

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:49

Nom: Issac
Classe: Shaman
Niveau: Personnage en création = lvl 1 dès Bélé 1
Occupation: Oracle des Esprits Amoureux, oeuvrant ainsi depuis toujours selon mon dogme, et récemment avec le Bulbe afin de propager ces sages paroles.
Particularité: Je ne m'éloigne que rarement de mon lieu de culte: le hamac! Travaille très souvent avec d'étranges encens et herbes méditatives.
Info spéciale: Je redis: je travaille activement avec d'étranges encens et ..... et j'adoooooooooore les trinkets/pendentifs/bijoux/trucs qui me pendent dessus ^^
Info spéciale 2: J'ai, sans raison apparente, développé une haine absolue envers Orion...

Petit résumé: Issac est et sera toujours un éternel voyageur. Il n'est permanent en un endroit que pour de courtes à moyennes périodes de temps. Ses cycles varient continuellement. Toujours il propage ses idées d'unification et aide les gens à mieux se retrouver. Son passage à Bélénos ne fait que débuter, et nul ne sait quand il le terminera. Enfin, Issac ne connaît rien de la politique et du monde de la SOCIÉTÉ (terrifying!); il vient de... par là!!!
milo

milo

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitimeMer 5 Mai - 23:11

Nom: Milo
Classe :eclaireur/goblin CN
Niveau creation a bele1 2010
occupation:Eclaireur, protecteur de tous papillon, manger, dormir
quelquechose de particuler : Je suis un goblin, Capuchon noir aussi cachant la bouche
info spéciale: Jaime les papillon

petit résumé:Je suis un goblin pris d'hallucination de papillon et des que jai un papillon en vue je doit lattraper apres tous ils sont des envoyés direct de Morgh qui peuvent rallonger ma duree de vie ^.^ (si seulement cetait vrai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui on est et ce qu'on fait   qui on est et ce qu'on fait I_icon_minitime

qui on est et ce qu'on fait
Page 1 sur 1