Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici qu'on se gargarise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 16:15

Vous avez bien lu.

C'est ici que nous allons discuter d'à quel point et de pourquoi le Bulbe est une entité awesome dont nous sommes honorés et chanceux de faire partie.

Y'a des raisons de dingue qui émanent directement du symbole du Bulbe.

De un: Bulbasaur. Tout le monde qui a joué à Pokémon étant petit sait pertinemment que c'est le starter qui offre le plus d'avantages surtout au début du jeu. Et dans le cas où vous seriez des observateurs déficients, laissez-moi vous pointer l'évidence: il a un bulbe sur son dos. Voilà pourquoi il est si efficace.

C'est ici qu'on se gargarise Bulbasaur

De deux: Les plantes à bulbe en tant que telles sont vraiment dingues. Grâce à leur racine bulbeuse, elles se reproduisent comme des lapins sous terre. Et, contrairement aux autres plantes avec qui elles ont en commun de produire des grosses fleurs colorées, elles survivent à l'hiver! Par ailleurs, de nombreux légumes-bulbe comme la patate nourrissent avec puissance les êtres humains du monde entier depuis des générations. Saviez-vous que c'est grâce à la patate que la révolution industrielle a pu avoir lieu? Dingue, tout juste.

C'est ici qu'on se gargarise Lis%20bulbe

De trois: Dans le cerveau, le bulbe rachidien (aussi appelé medulla oblongata) est un organe extrêmement important. C'est le centre de la coordination et des réflexes, rien de moins. Dans le cas d'une dysfonction de cette prolongation de la moëlle épinière, il s'ensuit une paralysie d'un hémisphère du corps (souvent une moitié du visage) ou bien la mort.

C'est ici qu'on se gargarise Brain2b

De quatre: La partie centrale de la Voie Lactée, notre bien-aimée galaxie de résidence, se nomme le Bulbe galactique. On lui a donné ce charmant nom car il s'y trouve une concentration d'étoiles et de planètes telle que sur nos images, cette région apparaît seulement comme un renflement de lumière qui émane du disque de la galaxie. Moi quand j'ai su ça, j'ai trouvé ça fou.

C'est ici qu'on se gargarise VOIE%2BLACTEE

Ces raisons étaient des petites informations triées sur le volet pour vous mettre l'eau à la bouche de l'awesomeness du Bulbe. Mais il y a bien d'autres raisons pour lesquelles not' groupe c'tun nice groupe (des raisons un peu plus pertinentes et liées au GN).

Quelles sont les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:14

FIRST

Haha 8-)


Ca fait deux truc que je lis de toi, Sincèrement, tu kicks====--> SOLIDE<--====, des culs!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 19:21

comment faire passer un message, quel qu'il soit, après ce discours patriotique?

moi j'aime le bulbe parce que c'est la force chaotique du bien la mieux organisée et la plus puissante que bélé ai jamais vu. on est la meilleure chance de faire quelque chose funky et d'irrationnel avec le terrain, evar!

on est l'ÉLITE de bélé, gang!

quand j'essais d'évaluer le degré de awesomeness des gens, j'me base sur une échelle allant de 0 à 1 Estelle (Smouky)! c'est juste un exemple comme ça. La résistance des croutes bélénoises? en Hubert! vous pouvez TOUS devenir une unité de mesure, vous l'avez en vous!

On est fous, mais on est brillants.

on sait que plus on est d'fous, plus y'a d'fous!

che
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 21:34

Le plus fantastiques, c'est toutes ces preuves sans lien, ni sens avec le GN, mais qui prouvent quand même que le Bulbe est génial. J'regrette presque faire un perso qui veut rester lucide ;p
Sans ça, c'est sur qu'on est les plus forts, puisque la folie c'est la meilleure arme contre la logique (C'est mon principale problème) Nos ennemis seront trop occuper dans un WTF général, qu'il sera facile de prendre le contrôle DU MONDE!!! (de bélé) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:58

Ubaire a écrit:
FIRST

Haha 8-)


Ca fait deux truc que je lis de toi, Sincèrement, tu kicks====--> SOLIDE<--====, des culs!

C'est la première fois qu'on me fait un compliment en lettres majuscules RAINBOW

Jsuis touchée Embarassed

Je souhaite que chaque membre du Bulbe devienne une unité de mesure! Ce serait dingue qu'un jour on mesure les sons aigus en fréquences Doc Souris, l'éclat de l'or en carats Shmubishs, et la joie de vivre sur l'échelle subjective Mio (comparable à l'échelle de l'effort de Borg mais...en plus joyeux).

Pis je suis infiniment d'accord pour nous qualifier de "force chaotique du bien la mieux organisée et puissante que Bélé ait jamais vu". Messemble que c'est quasi la définition du Bulbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:15

Et baser les théories d'utopie sur l'imaginaire d'ébordant de Smouky ^^
C'est pas une unité de mesure, mais j'voudrais bien voir «le monde selon Smouky» ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeSam 20 Fév - 4:56

Smouky a déjà une unité de mesure Surprised


mais hum.. c'est peut-être parce qu'il est 2h48 du matin que je trouve l'idée extra, mais je compte fair placarder sur les murs de l'auberge une charte comportant toutes les unités de mesures bulbiennes et faire ''enforcer'' une loi comme dequoi tu es punis si tu te sert pas des termes.

il devrait d'ailleurs y avoir une <<Cérémonie du feu et du cosmos>> (ou whateva xD), qui comporterait un rituel shmubish pour faire introniser une nouvelle unité de mesure. à l'instar des cérémonies de remises des médailles d'honneur shmubish ;D!

vive nous!

Vive notre grande prophetesse, vive notre général des armées du Chaos Bienfaiteur, puisse le doc souris reposer en paix (il trash le perso pour essayer un genre plus combatif =(. ), longue et gloireuse (et non glorieuse) vie au Shmisme (notre religion à naître) et l'équilibre fondamental des croutes.

desfois j'me demande si j'aime pas encore mieux fantasmer sur bélé que d'y aller... puis je reprends mes esprits et j'constate que c'est fifty fifty!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:49

Quoii le doc Souris trash son perso?

Aw...moi qui avait un espoir de retrouver les quatre "bulbofondateurs" cet été (je parle de ceux avec qui j'ai fait bélé 4, soit Vince, Hub, Maria pis Doc Souris)

Jsuis d'accord pour faire des cérémonies même si c'est pas pour introniser des unités de mesure (parce que jpense pas qu'on serait capable d'enforcer les unités bulbiennes xD). C'est une super idée parce que ça permettrait à chacun de se sentir inclut dans notre secte et de sentir, toucher, voir cette awesomeness qui est la nôtre et la leur Very Happy

Vince a écrit:

desfois j'me demande si j'aime pas encore mieux fantasmer sur bélé que d'y aller... puis je reprends mes esprits et j'constate que c'est fifty fifty!


Moi aussi jme fais souvent cette réflexion...Penser à Bélé pis faire des plans fous fait intimement partie du fun qu'on en retire. Ça m'est arrivé d'être déçue en y allant par contre, parce qui faut toujours se rappeler que y'a une différence entre espérér et attendre (parce que c'est facile de décevoir des attentes et d'être mécontent alors qu'objectivement, on s'amuse, alors que des espoirs de GNiste c'est bin juste pour le plaisir).

Mais parti comme c'est là, on va rocker à mille sur l'échelle de Richter, faq j'ai confiance à fond Léon! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Dr. Souris

Dr. Souris


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeLun 22 Fév - 21:28

B'ha c'est pas encore officiel que je le ''Trash''
mais je sais pas, Je me cherche encore un perso avec lequel, je vais
vraiment amuser la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeLun 22 Fév - 22:10

NON!! Reste Doc souris!! Pitié!!
J'veux pas être la seule à essayer d'être logique dans leurs histoire!! Me laisse pas avec les fous!!

*J'vous aime les dudes*
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 33
Localisation : Sherbrooke

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:47

OH

Le doc' Souris sur le forum! Avec un Diddle en avatar (souvenirs d'enfance...)

Moi je le trouvais super bien ton perso, et il avait du potentiel, pour sur. Mais comme l'important c'est surtout de s'amuser...Faut pas rester avec un personnage qu'on aime moyen surtout si on a une meilleure idée...

Quoique le doc Souris, c'était un grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Dr. Souris

Dr. Souris


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:20

Non non, j'ai vraiment aimé Doc. Souris, mais C'est le principe de tester des trucs, question, de me faire une idée bien fixe de ce que je veux faire! mais si j'ai la volonter de me faire un nouveau costume je change, mais sinon, je reste en docteur souris, au final les chances que je reste avec le doc souris sont surement de 20 contre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici qu'on se gargarise Empty
MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se gargarise   C'est ici qu'on se gargarise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici qu'on se gargarise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: