Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Coucou les gens   Coucou les gens I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

Bonjour *envoie joyeusement la main*
Je suis Maria ^^ et je viens tout juste de poper à Bélé sous l'identité de Mio.
Je vous préviens, je joue le personnage comme je suis dans la vie, puisque j'ai beau avoir du talent en théâtre, je suis zéro en impro... hihi... pour une raison qu'y m'échappe complètement.
DONC, parlons de moi, puisque c'est ce que je suis censée faire....
J'étudie en Histoire et civilisation à Sherbrooke et ma période préférée, c'est la Grèce antique (la mythologie) J'aime tout ce qui touche à la mythologie ;p Les symboles, l'analyse d'image. C'est pour ça que mon perso à un look plus dark que sa personnalité ^^. Je construis un beau costume, mais j'le joue naif. Bref... que puis-je dire de plus... J'ai beaucoup d'imagination, donc je dessine, je fais un peu de photographies, j'écris...
Pour me reconnaitre à Bélé, c'est simple, j'suis le fille habillée de noir avec la cape trop longue qui suit tout le temps Smouky.
Bon... maintenant que je me suis présentée, je vais aller vaquer à mes occupations ^^ a+ *s'en va en courant en zigzag*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Coucou les gens Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gens   Coucou les gens I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:00

Yay! content de de voir que tu t'es enfin joint à la communauté du Bulbe Razz

Bienvenue parmi nous ;D
Revenir en haut Aller en bas