Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide au mage débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Aide au mage débutant Empty
MessageSujet: Aide au mage débutant   Aide au mage débutant I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:10

nado Sujet du message: Re: Guide pour le magePosté: 28 Jan 2010, 14:02


Inscription: 06 Nov 2007, 19:14
Messages: 156
Localisation: Montréal
Nom du personnage: nado
Race: Humain
Les seules choses a savoir, avant l'arrivé à Bélénos, c'est de lire les règles de la magie arcanique, avoir un grimoire dont les feuilles à l'intérieur font au moins une demi-page (les dimensions vont être écrites dans le document 2010) et d'accrocher n'importe qui durant l'inscription.

C'est sûr que tu vas tomber sur une personne qui en a déjà ou celle-ci va te référer à une autre qu'elle connaît. Durant cette période, beaucoup se tiennent au garage et jase avec d'autre de n'importe quoi (moi le premier) et personne n'est sauvage et se fera un plaisir de répondre aux questions (moi le premier).

L'idée du guide n'est pas mauvais en soi. Mais, mise à part les sorts de départ, le mage doit trouver ces sortilèges in-game. Il n'a pas besoin (comme le prêtre) d'acheter ces sorts via points d'expérience. Pour que ce guide soi viable, il faudrait un sortilège en exemple dans ce guide, hors, les bardes et les mages ne commencent pas avec les mêmes sorts. Même s'il s'agit d'un seul sort, facile de tricher et commencer avec un sortilège supplémentaire...

Mais bon, c'est mon point de vue.
_________________
nado
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au mage débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: