Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 orange citron et joie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zargane

zargane


Messages : 42
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : delson

orange citron et joie Empty
MessageSujet: orange citron et joie   orange citron et joie I_icon_minitimeDim 16 Mai - 0:01

alors aujourd'hui 15 mai 2010 a 10 heures du soir vu que j'ai rien mais vraiment rien a faire je vais commenter je contract de la coupe des 1000 voyageur :


alors orange bien sucrée a :

-ciims :le duel qu'on a fait étais simplement génial dommage que le healer a décidé de te backstaber a la fin mais il a eut se qu'il mérite ..... 4 coup d'épée dans le dos (on ne doit jamis intérompre un duel ou combat un vaulist) cheers

-seconde orange le fait que on étais plus de 50 pour le contract moi qui m'attendais a ce que l'on soit a peine 35 (orange surprise) cheers

citron a :

-healer qui backstabe des duelliste sa ce fait juste pas (c un healer qui fasse ca job pas la mienne)

-(presque citron y'on quand meme gagnée dans les regles) les hommes du nord qui ont carrément wippé les argylien (mon groupe ) des le début a 13 contre 9 s dure de se battre a 2 contre 1 surtout lorsque 2 ennemi supplémentaire arrive et que tu constate qu'il ne reste que 3 soldat de ton coté pour neuf chez l'ennemi ....oui je suis un peu mauvais perdant que voulez vous il me faut bien un ou deux défault Embarassed

a part ca c tout





COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

orange citron et joie Empty
MessageSujet: Re: orange citron et joie   orange citron et joie I_icon_minitimeDim 16 Mai - 13:48

Ah ouais!!!! Ça été le combat le plus nice de toute l'activité Very Happy Et ce, surtout quand on a décidé de retirer nos boucliers cheers That was soooooo nice ^^

(Mais ayoye j'me suis écorché le doigt solide sur ta plate en te serrant la main à la fin pale )
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

orange citron et joie Empty
MessageSujet: Re: orange citron et joie   orange citron et joie I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:13

une groooooosse orange à la coupe des 1000 voyageurs qui va appartenir au bulbe à bélé 1 Smile

ouioui, on va la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





orange citron et joie Empty
MessageSujet: Re: orange citron et joie   orange citron et joie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orange citron et joie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: