Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions sur vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




questions sur vous Empty
MessageSujet: questions sur vous   questions sur vous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:19

Salut,

je me suis affilié avec la vemine, mais suis un peu perplexe par rapport à vous. Est-ce que mon perso va s'accorder avec votre concept. Je suis un cultiste et vous ne me semblez pas trop du côté des forces chaotiques. Bref, j'aimerais savoir qui vous êtes (dans les grandes lignes).

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: questions sur vous   questions sur vous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:49

C'est vrai ... qui sommes nous.... ^^
Mais t'inquiète pas, j'suis avec eux que parce que je l'ai trouve cool ^^
Mon perso n,est pas d'accord par contre ;p
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: questions sur vous   questions sur vous I_icon_minitimeLun 3 Mai - 23:55

Je m'y colle avec joie!

Le Bulbe est un groupe hétéroclite en substance qui a été fondé par les deux uniques Shmubishs du terrain, Flagenagan et Babishki Poolpy. Derniers de leur étrange race affectionnant la logique tordue et les couleurs vives, ces étranges êtres avaient un rêve...Faire du village des brumes un endroit sûr, prospère et épanoui. Pour ce faire, ils ont d'abord recruté ce qui leur tombait sous la patte, c'est-à-dire une barde mythomane, un très sérieux sociologue d'Argyle, un guerrier futur-shaman fort prometteur, et nombre d'autres personnages aux traits très...particuliers. Le pool "de départ" du Bulbe était constitué pour la majorité (mais pas la totalité) de fous.

Avec le temps, le groupe s'est élargi, recrutant toujours des gens de tout poil, peu importe la nationalité, l'alignement, la race ou le degré de santé mentale. Nous comptons aujourd'hui dans nos rangs un nombre appréciable de membres (faudrait demander à Vince pour le nombre exact).

Intrisèquement, le Bulbe n'est ni good ni evil. Nous nous sommes donné pour règle générale d'éviter dans la mesure du possible d'enrôler des races maléfiques (du moins en trop grand nombre), pour le motif suivant: on souhaiterait éviter de se faire massacrer la gueule trop vite. En somme, notre philosophie politique veut que peu importe ton alignement, ta race, ton dieu ou ta classe, tant que tu es loyal au groupe (attention: je ne parle pas d'alignement loyal) et que ce que tu veux, c'est le bien de la communauté et de ses membres, tu pourras marcher à nos côtés. Cette idée nous vient essentiellement du chmisme, mouvement religieux qui est né au sein du Bulbe et qui tend à transcender les races et les cultes pour s'attacher à quelque chose qui se situe au-delà des divinités.

En somme, il est malaisé de dire vers quel côté de la balance le Bulbe penche, et pour ma part je serais portée à dire qu'en fait, nous avons plutôt créé notre propre balance en marge de celle qui existait déjà. Ainsi, je pense qu'on peut s'accorder avec une grande variété de concepts de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Invité
Invité




questions sur vous Empty
MessageSujet: Me désinscrire   questions sur vous I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:02

Salut,

merci pour vos réponses, mais elle ne cadre pas avec mon perso donc vous pouvez m'enlever de votre liste sur le forum.

Au plaisir de ce voir en jeu

Yanik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur vous Empty
MessageSujet: Re: questions sur vous   questions sur vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Hors Game :: Annonces-
Sauter vers: