Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) ) Empty
MessageSujet: mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) )   mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:57

J'met ça pour que, quand il va y avoir plus de monde sur le forum, on ai l'air d'avoir déjà bossé dur Smile

J'aimerais beaucoup qu'on ai notre caravane en-jeu à l'auberge.

Une fois le coin des portes unifié je compte demander à tout le monde d'allier leurs points d'influence pour faire un blocus massif des caravanes du secteur hyden. Si on est 4-5 groupes à bosser la dessus on va y arriver à la longue... quand un élément de métal va couter 25 chads pour eux mais 3 à nous...

Y'a 2-3 éléments que j'suis pas prêt encore à parler.. mais le plan s'arrête pas là Wink


vous en pensez quoi? des idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) )   mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:19

petit update: l'organi prévoyait peut-être déjà instaurer une caravane ingame ou quelque chose du genre à la porte... which is good pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
 
mon premier plan machiavélique (avec le bulbe en tout cas ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulbe version 2.0
» AVIS A TOUT LES LIEUTENANTS
» hey c'est vraiment génial, apparament on peut avoir un titre de 255 charactères... aussi ben en profiter hein. aujourd'hui, dans mon cour avec JC j'ai pas appri grand chose. s'intéressant hein? On a vu, entre autres, la face a Dr.Mouse x2 en poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: In game :: Les plans-
Sauter vers: