Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 New arrival!!! Call now for more information

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:38

Salut les gens!

J'me nomme Sammy, ou Ciims de surnom (accent sur le "i", et non comme le jeu "Les Sims"), et je reviens à Bélénos après 3 ans d'absence. Oui j'ai connu l'ère de Mortis (ancien Noctave), les Fils de la Lumière et la GoblinTech d'avant le reset. En fait, je n'ai encore rien vu de l'après-reset, donc j'ai tout à réappendre du terrain (les groupes, les zones, les gens puissants, etc). En oubliant cette période de non-présence, j'en serai à ma 4e année de Bélénos. Actuellement, je participe aussi fervement à Bicolline.

Pour l'instant, j'ai l'intention de me créer un shaman/spirit-lover/love-lover, pour m'installer au village des Brumes (ou du moins au nouvel endroit où le Bulbe sera localisé) pour chiller tranquille et aider toute personne ayant besoin d'aide. Auparavant, je jouais toujours des personnages qui couraient sans cesse partout sur le terrain (de Sypto à Hyden 6-7 fois par GN), mais je m'en suis lassé. Cette fois, je vise à rester plus tranquille, plus stable et profiter du temps avec les gens sur place.

En terme d'aptitudes, j'aurai de quoi me défendre et défendre physiquement la vie des êtres chers à moi (qui risque de constituer tout le monde king ), tout comme magiquement. Sinon, j'aurai en masse de quoi amuser toute la population du village tongue Venez me voir Wink

J'en ai assez dit je crois! Pour plus de renseignement, venez me jaser!!!

Issac le Shaman
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:52

Cool cool cool ^^

Le bulbe grandit de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

Yayy Ciims!

On a des projets pour toi d'ailleurs...Kukukukuku

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeMer 14 Avr - 23:59

d'ailleurs Mio, si tu recrutais toi aussi, il grandirait encore plus :O!

kiddin', c'est mon lot en tant que leader je sais :c
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:01

Qui crois-tu qui m'a recruté pour le Bulbe?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:04

Anyway, j'e connais qu'une seule personne qui vient à Bélé, Masque de Fer et il est avec la milice du village, donc, il s'est recruter tout seul ^^'
Ya aussi un autre gars, mais Estelle m'a fait promettre de ne pas le faire entrer au bulbe car vous l'aimeriez pas et qu'elle non plus.
J'vais me contenter de la soupe Fils de Pute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:29

Bah, Adriel fait ce qu'il veut hein xD

Mais si il rentre dans le Bulbe, son animal va être le putois et je vais me tenir loin de lui pour pas froisser mon odorat de chat.

Anyway il a dit qu'il trouvait que Bélé était pas assez réaliste, jcrois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:37

C'est assez contradictoire des gens qui participent à des activités médiévales-fantastiques pour du réalisme o.O?

Et qui est ce Adriel?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:42

Adriel: Gars de Science Humaine qui pop au local d'histoire. Majoritairement méprisé pour toute les contradictoire qu'il peut dire et faire. Même moi, j'commence à être tannée de son opinion sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:40

Adriel: el munstro!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeSam 17 Avr - 19:31

Vince a écrit:
Adriel: el munstro!

Adriel: Bakemono!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeDim 18 Avr - 1:02

Adriel: Niederträchtig!!!


(Et ce, même si je ne connais pas ce type!)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:03

maaaais voyons ciims, depuis quand on doit connaître quelqu'un pour le mépriser tendrement?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





New arrival!!! Call now for more information Empty
MessageSujet: Re: New arrival!!! Call now for more information   New arrival!!! Call now for more information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New arrival!!! Call now for more information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: In game :: Les membres-
Sauter vers: