Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zargane

MessageSujet: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 13 Avr - 22:09

Salut la gangne

bon pour commencer moi c'est éric alias zargane lorsque je porte une armure et je suis un bélénois pur souche depuis le reset j'entame don ma troisieme année de vie a bélé.Alors quoi dire excepté que je pousuis plus ou moins assidument mes études study dans l'idée de parvenir un jour a obtenir mon dep soudeur .ma passion principale excepté bélé c'est la lecture de roman je crois que je suis rendue a 300 quelque roman de plus de 500 pages , et aussi me procurer des jolie épées en mousse (rendue a 7 maintenant peut-etre que j'exagere un peu ).

pour me trouver in-game rien de plus facile juste a chercher un gars en armure de cuir noir qui se promene un morceau d'acier brillant en guise de protection frontal.

message automatique:pour plus d'info veuillez consulter l'application mp
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 14 Avr - 1:24

Ah ben enchanté mon vieux.

C'est chouette les épées en mousse et les romans, j'en conviens! Bienvenue dans le Bulbe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 14 Avr - 16:40

Bienvenue parmi nous, j't'encourage à venir souvent et à mettre ton grain d'sel dans notre beau forum!

oublies pas également de faire venir les autres!

j'aimerais que soit ajoutée une partie dans cette section qui définit un peu les rôles de chacun, par exemple, il est important de savoir que Zargane est lieutenant au sein du bulbe, maintenant, puisqu'il est responsable de l'ajout de soldats, les anciens tigres des brumes!
Voir le profil de l'utilisateur http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 14 Avr - 21:31

Vince a écrit:
Bienvenue parmi nous, j't'encourage à venir souvent et à mettre ton grain d'sel dans notre beau forum!

oublies pas également de faire venir les autres!

j'aimerais que soit ajoutée une partie dans cette section qui définit un peu les rôles de chacun, par exemple, il est important de savoir que Zargane est lieutenant au sein du bulbe, maintenant, puisqu'il est responsable de l'ajout de soldats, les anciens tigres des brumes!

Ah mais ça il est sensé le dire dans la catégorie "ce que vous voulez faire", non? C'est là qu'on est sensé présenter nos personnages et dire nos aspirations et ambitions, I reckon.

Dans c'cas j'en profite pour t'encourager fortement à aller te présenter dans cette section là, Zargane. ^^
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 14 Avr - 22:48

desole smooky en faite jai rencontrer vince lors du banquet des mcales et dans la discution et dans la discusion qui a suivi il a ete decider que je me joindrai au bulbe tout en restant chef des quelque soldats que jai reussi a recruter voila c pour ca que vince a declarer que je suis lieutenant du bulbe.

je compte tout de meme continuer de recruter dans le futur pour assurer la securiter du bulbe et c toujour mieux de se faire recruter par un lieutenant que par un soldat.
Ciims

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 14 Avr - 23:56

Hey Zargane!! What's up!?? J'était le dude avec Vince au banquet, tu sais, celui a qui tu donnais du pain sans arrêt XD

Content de te voir avec nous Very Happy On poursuivra le début d'entraînement à la lame que nous avons commencé au banquet et........ ahhhhh shit shaman n'a pas droit à l'épée Sad Ma lance alors ^^
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Jeu 15 Avr - 0:02

zargane a écrit:
desole smooky en faite jai rencontrer vince lors du banquet des mcales et dans la discution et dans la discusion qui a suivi il a ete decider que je me joindrai au bulbe tout en restant chef des quelque soldats que jai reussi a recruter voila c pour ca que vince a declarer que je suis lieutenant du bulbe.

je compte tout de meme continuer de recruter dans le futur pour assurer la securiter du bulbe et c toujour mieux de se faire recruter par un lieutenant que par un soldat.

J'faisais que proposer que tu ailles mettre ton grain de sel dans la section "Ce que vous voulez faire" xD Aucun rapport avec le fait d'être lieutenant, lama ou liche.

Et ouais, Vince m'a raconté. ^^
Mio

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Jeu 15 Avr - 0:06

Puis-je être un lama, c'est plus le fun qu'être une trompe....
Ciims

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Jeu 15 Avr - 0:08

HAHAHAHAHAHAHA

Y'a maintenant plein de trucs qui portent ton nom...... Faut s'en réjouir Wink
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 0:54

attend un peu comment ca un lama smooky il me semble on ne peut plus evidant que je suis un tigre transformé en humain par un magicien qui m'en voulait d'avoir manger son cochon de compagnie
.... c vrai demande a un druide de me lancer anima et tu vas voir (fais sa a tes risque et péril seulement quand je décide de prendre un comportement de félin je me mets a la recherche de chaleur donc avoir un fou qui se colle a tous le monde pendant 5 minutes ...... je sais pas pour toi mais moi je trouve sa drole )
Ciims

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 13:52

Tes prières seront exaucées "MWAHAHAHAHAHA" *Evil Laugh*
J'ai très très très hâte de voir ça; toi qui va se frotter sur les hommes-rats Razz Tout un spectacle
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 17:52

désolé ciims mais je reste malgré tout un félin et les homme-rats reste des rats autrement dits mon casse-croute donc plutot que de me voir me collé contre tu me vera probablement en train de me faire les griffes sur eux

miaou
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 19:19

Attendez, attendez.

Y'a qu'un chat ici, c'est moi, et je défendrai mon titre, qu'on se le dise!

CATFIGHT!

Mio

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 21:07

J'peux faire l'arbitre si vous voulez.... même si j'ai un parti pris ^^ C'est difficile d'être plus chat que Smouky.
Fait attention à ce que tu dis Zaza ^^
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Dim 16 Mai - 23:28

smooky smooky smooky, je pense l'avoir dis je suis un tigre UN TIGRE et non un chat
donc je peux pas te prendre ton titre parce que j'ai déja mon titre (tigre)

mais si tu veux un combat de félin c a tes risque et péril

(combat sous influence du sort anima s peux etre drole)
Daeron Ciryatan

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Lun 17 Mai - 2:45

Now everybody embark for the feline world o.o''''
Vince
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Lun 17 Mai - 18:16

j'ferais attention a pas défier notre grande prophétesse Razz

son cri de guerre c'est ''rip 'em balls'', si ça peut vous convaincre.

paaaar ailleurs... personne ne va faire ses griffes sur mes chers hommes-rats, c'est plus que des hommes-rats, c'est des hommes-rats bulbistes!
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Lun 17 Mai - 19:34

daccord je dois avouer que combattre un fille-chat dont le crie de guerre est ''rip 'em balls''
sa peut dissuader plus d'un guerrier mais sa dissuadera jamais un guerrier de vaul devenue tigre par le sort anima

miaou hahahaha

quant au homme-rats ,meme si se sont des hommes-rats bulbistes je risque fort de me faire les griffes et les crocs sur eux ...... a moins que l'on me trouve de l'herbe a chat ou un coin pres du feu et quelqu'un sur qui poser ma tete ..... attitude félin on miaoooooooooooou
Mio

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Lun 17 Mai - 19:58

-.- je crois pas qu'un tigre fasse «miaou» ... T'as plus l'air d'un chaton, pis Smooky est plus mignonne dans ce rôle (j,suis sûre de pas être la seule à le penser)
Et au pire, reste simplement guerrier mon chou... tu seras plus utile une épée à la main, plutôt que de cracher et mordre les orques. ;p
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 18 Mai - 2:57

Les tigres ne miaulent, ni ne ronronnent, ni ne rugissent.

Moins mignons que les chats, moins mighty que les lions: tel est leur triste destin de wannabes rayés.

Charon

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 18 Mai - 4:40

zargane a écrit:
quant au homme-rats ,meme si se sont des hommes-rats bulbistes je risque fort de me faire les griffes et les crocs sur eux ...... a moins que l'on me trouve de l'herbe a chat ou un coin pres du feu et quelqu'un sur qui poser ma tete ..... attitude félin on miaoooooooooooou

Tu va toujours pouvoir t'essayer sur moi Razz, je t'avertie c'Est temps si en entrainement, je pogne TOUT LE MONDE, sans exception, dans les Balls. XD
zargane

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 18 Mai - 12:46

désolé de te décevoir smooky mais oficiellement selon wikipédia les tigres peuvent feuler, miauler, râler, rauquer, ronronner, rugir

alors miaou ..... mais en bon joueur je vais me contenter de rugiret de feuler comme tout bon tigre qui défend son térritoire

mais ta quand meme raison mio j'vais rester guerrier .... pour pouvoir devenir guerrier saint et etre immune a la peur mouhahaha (est-ce que guerrier saint est aussi immune a aura de peur vu que c de la haute magie)
Charon

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 18 Mai - 15:20

zargane a écrit:
désolé de te décevoir smooky mais oficiellement selon wikipédia les tigres peuvent feuler, miauler, râler, rauquer, ronronner, rugir

alors miaou ..... mais en bon joueur je vais me contenter de rugiret de feuler comme tout bon tigre qui défend son térritoire

mais ta quand meme raison mio j'vais rester guerrier .... pour pouvoir devenir guerrier saint et etre immune a la peur mouhahaha (est-ce que guerrier saint est aussi immune a aura de peur vu que c de la haute magie)

Oui, ils le sont
Vince
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mar 18 Mai - 16:41

teehee... nah, j'déconne Razz
Smouky
Admin

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   Mer 19 Mai - 0:26

zargane a écrit:
oficiellement selon wikipédia

Ai-je bien lu?

AI-JE BIEN LU?

Mais ou va le monde? D:

Pour le ronronnement en tout cas c'est impossible. La structure buccale qui permet au chat de produire ce son si caractéristique est un voile du palais de plus grande taille, et qui est de surcroit souple et mobile. En respirant d'une certaine façon il peut le faire vibrer et ainsi ronronner.

Les tigres n'ont pas cette structure.

BOOM SHAKALAKA.

Pour le miaulement par contre, j'avoue que j'ai surtout pris le cas du lion que j'ai étendu au tigre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque   

attention peut contenir des spoilers consulter a vos risque
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant