Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Cerberus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:36

Je crée cette page pour savoir qui voudrais m'aider pour l'alternative que représente l'ancienne forteresse Cerberus

Pour y crée un petit villages dotée d'une arène (forteresse) au milieu de celui-ci. J'ai déjà une série d'idée.

Alors pour ceux qui connaisse se coin et qui veulent aider a trouver une alternative a l'arène poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:08

L'ancienne forteresse Cerberus?

Un peu d'information supplémentaire me rendrait monumentalement joyeuse. Ma curiosité est piquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:57

Derrière Miludin y'a une voie qui mène à un super terrain avec un point de feu.

Ca tombait en ruine, ils ont tous défait mais y'a de la place là pour faire la Villageo-Yourte en masse =D

c'est très bien comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:53

Ubaire a écrit:
Derrière Miludin y'a une voie qui mène à un super terrain avec un point de feu.

Ca tombait en ruine, ils ont tous défait mais y'a de la place là pour faire la Villageo-Yourte en masse =D

c'est très bien comme endroit.

Oh! Mais voilà qui serait plutôt chouette.

Mais l'arène me semble toutefois plus stratégique comme spot puisque c'est connu, qu'il y a déjà des infrastructures, et que c'est placé assez commodément à cheval entre la zone good et la zone evil (ce qui est bien si on accepte les races evil, les cultistes, les nécro...on risque moins de se faire défoncer par l'une ou l'autre faction).

Ceci dit, well, c'est un excellent plan B et ça aurait l'avantage qu'on ne risquerait pas de se faire sortir une "bonne nouvelle" stipulant que notre investissement tombe à l'eau pour x raison: le spot serait entièrement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:11

Je vais penser a faire des dessins pour le village voir comment on peut l'établir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Cerberus Empty
MessageSujet: Re: Projet Cerberus   Projet Cerberus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Cerberus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: In game :: Les plans-
Sauter vers: