Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 notre prochain village se trouvera...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:23

à l'arène!

j'y ai pensé, et prendre l'arène pourrait être un coup stratégique intéressant. il y a en masse de place pour y construire un village autour, on pourrait créer une forteresse AUTOUR de l'arène (avec comme mur intérieur les murs extérieurs actuels de l'arène).. le centre de l'arène serait un hall d'entré (on se servirait de la backdoor comme porte principale pour la forteresse..

on pourrait y organiser de grands tournois pour se financer en plus. les gagnants partiraient avec une arme magique.... SI ils peuvent battre notre champion maison (imaginez un shmubish avec parade qui frappe de 6)

évidemment... comme on m'a rappelé, c'est proche des voisins de bélé, donc à partir de 11h on devrait pas faire de bruit... en fait on vient de me l'apprendre juste LÀ là, ça bouffe un peu mon moral :c... god damnit!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeVen 9 Avr - 21:01

Est-ce que l'on commence cette annès (premier bélé) a l'arène ou on va le prendre au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 2:48

changement de plan... peut-être.... l'arène est sous ''surveillance'' de l'organi, dans le sens où ils comptent partir un projet là, avec ou sans nous... alors c'est à voir si notre proposition les intéresse... damnit
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 19:32

Il y a de fortes chances qu'il se fit pas a nous... Comme d'habitude il préfèrerai gérer eu même a moins qu'il vois sa comme une d'emmerdement et qu'il le nous mettent sur les épaules se qui serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:15

Ben, ils ont pas de plans eux même, c'est plus des propositions qu'ils ont reçu.

C'est bien qu'on ai cerberus comme plan de secours, mais si on peut avoir un endroit déjà reconnu et populaire (et un building), ce serait bien aussi. D'un autre côté, on aurait un très léger avantage de surprise, puisque peu de gens doivent s'attendre à voir naître un projet là.

Mais j'y pense, live là... peut-être que je suis le seul à penser que l'arène c'est encore notre choix numéro un?
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 33

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:30

Moi aussi, t'inquiète pas...
Faut dire, je sais encore moins où c'est l'autre endroit, alors...
Vive l'arène, mais j'ai rien d'autre à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciims

Ciims


Messages : 46
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Trois-Rivières

notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:06

L'arène n'est pas mon numéro UN, mais c'est mon avis personnel. Je dois aussi dire que ces avis est hautement biaisé par mon absence de 3 ans à Bélé; je n'ai plus aucune notion de "zone good" ou "zone evil". Bref.... oubliez ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre prochain village se trouvera... Empty
MessageSujet: Re: notre prochain village se trouvera...   notre prochain village se trouvera... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre prochain village se trouvera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet du village des brumes
» Notre look d'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: In game :: Les plans-
Sauter vers: