Le Bulbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bulbe

Forum du Bulbe, groupe bélénois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos rages et vos joies

Aller en bas 
+9
zargane
Ciims
Dr. Souris
Daeron Ciryatan
Ubaire
Goldir
Mio
Vince
Smouky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:52

Mio a écrit:
D'accord...
Mais sans défendre «post-catastrophique», je tiens tout de même à discrédité «post-apocalyptique».
Catastrophe ou apocalypse, les deux sonnent ÉVÈNEMENT GRÂVE QUI VA TOUT DÉTRUIRE. Mais je ne crois pas que la fin va arriver du jour au lendemain. Mardi matin à 11h00 "pouf" l'humanité meurt. La fin va être progressive et lente, comme la dégradation de la planète présentement. On va tous mourir à petit feu. D'abord les pays les plus pauvres, puis tout les autres tour à tour.... Apocalypse propose quelque chose de plus subite et plus radicale.
Voilà... (comment transforme une petite discution mignonne en débat sur la fin des temps ;p)

Moi je penche pour le "qu'en sait-on". Dans le cas d'un armageddon venu de l'espace, on peut difficilement dire que la fin serait progressive. Quand à prévoir la fin du monde...on peut postuler, mais en vain, toujours.

Ma rage du jour: l'enfoiré d'orienteur qui a pas pu me rencontrer avant parce qu'il savait pas supposément utiliser le système de messages du cégep. Thanks bro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:57

Toujours dans l'idée de fin du monde ambiguë: Je prédis la fin proche d'un orienteur. On trouvera les restes d'une bombe ressemblant à un chat sous sa chaise... ;p

Mon bonheur: On réclame ma présence de partout OMG!! Je savais pas que mes amis du segondaire voulaient me voir en fin de semaine...

Autre prédiction: Je vais être épuisée lundi, si ça continue comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:45

Moi je prevois la fin du monde pour jamais Very Happy

Parce qu'on est trop stupide et bornée comme race d'imbécile heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Joie du jour : Une chanson pognée au random sur mon MP3 qui fittait magiquement ma situation et ce à quoi je pensais Shocked

Me suis senti magique.

Rage du jour: Pourquoi diable que y'a pas anthropologie à Sherbrooke?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Goldir




Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2010

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:26

Joie de m'a semaine: on m'a trouver une journée "emploie" pour voir une job qui me tenterai possiblement de faire plus tard...Avocat. Je vais passé une journée en cour avec un avocat qui va m'expliquer sommairement le métier. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 15:53

Joie du jour : journée de congé. OH YEAH BABY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 21:50

Joie du jour: Y faisait si beau, je trouve, dehors aujourd'hui.

Rage du jour: Mon chat arrête pas de miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miauler miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou miaou nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya nya

Je pense qu'il a faim. Mais je l'ai nourri y'a pas longtemps, c't'espèce de gros jambon pas d'fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:27

rage du jour 1: ici il neige, bordel!

rage du jour deux, moi aussi ma chatte arrête pas d'miauler, ils se sont passés l'mot?

j'avais juste 5h de sommeil, il m'en restait plus que 4 :C...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:48

Aw...pauvre buisson fatigué.

Peut-être que c'est comme dans les 101 dalmatiens mais version chat? Rêvons.

Joie du jour: Moi j'étais fort happy qu'il neige, c'est si joli, ça rend les arbres blancs comme du chocolat recouvert de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:51

1h45 y'avait rien a faire pis à 1h50 y'a pas plus de quoi a faire

qu'est-ce que vous faites quand y'a rien a faire?

j'ai même pas de p'tit jeux pour me désenmerder
Revenir en haut Aller en bas
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:42

Dort ^^

Jour de rage: J'l'ai finalement pogné!!! Maudit M.T.S. d'ordinateur! J'ai attrapé un OSTIE de cheval de troie, dans mon ori chéri. Là j'suis sur celui de mes parents, jusqu'à ce qu'il soit soigné. J'avais tout la dessus t.t . J'en ai presque pas dormi hier. J'ai pas envie de tout perdre. SURTOUT pas mon devoir d'individualisme!!! TABARNAK! Pourquoi moi? *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

ben là, c'est juste un cheval de troie O.o

j'en pogne constamment quand j'vogue sur mes sites de p...

eh

y'know, nevermind!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:46

Ma pauvre No T'inquiète, il va guérir ton ordi, comme Vince ici présent guérit régulièrement de ses chlamydias et autres gonnorhées. J'espère juste que tu perdras pas ton devoir d'individualisme, surtout s'il était très avancé!

Rage du jour: Mon DM pis sa blonde sont touuujours après se lancer du venim durant nos games, pis ça devient lourd par moments.

Joie du jour: J'ai tué plein de spacetroopers avec mon lightsaber <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 4:19

avec un peu de volonté, on vient à bout de n'iiiiimporte quelle MTS, même les stormtrooper!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:28

Rage du jour: Goddammit, je pars trois jours et y'a trois jours de vaisselle d'accumulé et ma soeur qui dit que y'a rien à manger...Jvous jure, cest fiable ces enfants-là.

Faites des enfants qui disent, faites des enfants qui disent.

Joie du jour: Phoenix Wright Ace Attorney c'est vraiment un jeu cool, avec de la musique super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 9:52

Jour de rage: Mon ordi a été victime de l'engorgement des hopitaux. On est aller le cherche pour finalement se faire dire: On y a pas encore toucher. t.t. J'en peux pu d'être une journée de retard sur mes mails... pis de devoir négocier avec mon frère pour avoir l'ordi des parents... *soupir désespéré*
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 14:42

Rage: Le banquet est entrain de planté royalement...

Joie: je vois ma copine demain
Revenir en haut Aller en bas
Smouky
Admin
Smouky


Messages : 146
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Localisation : Sherbrooke

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:43

Daeron Ciryatan a écrit:
Rage: Le banquet est entrain de planté royalement...

Joie: je vois ma copine demain

Hein?

Comment ça le banquet est en train de planter royalement?

Je me faisais une telle joie dy aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soreen.deviantart.com
Dr. Souris

Dr. Souris


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 16:51

J'espere pas, j'était senser y aller!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron Ciryatan




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:06

J'ai émit un critère le banquet est dans peu de temps et l'on doit compter pour mardi prochain un compte de plus de 30 billets au minimum...

Sinon l'on doit annulé, car le banquet n'aura pas asser de valeur supossément....


Bref je fais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Ubaire




Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:31

et c'est quoi le compte des billets?
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

moi ya quelque chose qui m'fait chier royalement.

ya un responsable, si le banquet foire...


pis c'est Tom.


première des choses, il nous a traité comme de la marde à presque chaque mail envoyé, en suite on a reçu pratiquement aucune aide (on aurait pas eu besoin d'aide si le banquet avait été organisé à 100% par le bulbe, mais bélé voulait avoir sa tranche de cash alors ils ont commencé à bossé tsé), ya eu 0 communication de la part du monde qui était sensé nous aider (charles pis beuhnoit (??)).

bref, sur ce coup là, l'organi m'a royalement fait chier.

on fera de notre possible pour qu'il ai lieu quand même.

toi daeron, t'as vendu combien de billets?

moi j'en ai environ une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Vince
Admin
Vince


Messages : 140
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 34
Localisation : grand-mère beach

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

j'ai oublié d'ajouter que l'annonce sur le forum était très incomplète pendant très longtemps à cause de l'organi, et qu'ils ont posté un update que trop tard, le monde étant déjà plus intéressés à regarder apparemment.

quand t'es pas ancien ou reconnu comme une source de gros revenus, à bélé, tu manges d'la marde pis c'est ben ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulbe.gonzesse.org
Mio

Mio


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 32

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 20:27

Jour de tristesse: Pourquoi faut-il que tout foire? Le souper mérite de réussir!

Jour de joie: Mon ordi est sauvé *agite les bras en l'air* , cependant, ils m'ont mis de nouveau programme d'écriture que j'arrive pas à comprendre, donc... j'suis un peu perplexe. On dirait qu'il s'est fait opérer pour échanger un de ses membre pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Souris

Dr. Souris


Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:13

Ouais Faut que sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rages et vos joies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rages et vos joies   Vos rages et vos joies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rages et vos joies
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bulbe :: Votre voisin nu :: De tout et de rien-
Sauter vers: